L'école Fantastik Haïkouo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Fantastik Haïkouo

Aucun humain ne se doute que ces terres sois disant hantées, cachent en fait ... une école pour les monstres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entré a l'école

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

-Ca va, tout va bien ! Fais seulement gaffe de pas me lâcher, ce serait gentil ! Oui c'est vrai que c'est amusant ... les pauvres ne nous trouverons jamais ! Où on va en fait là ???

Elle ne tenait Thomas que d'une main et donc se balançait un peu, mais appreciit le vent de la vitesse sur son visage d'ange. Elle pouvait voir le dessus du chateau ainsi que des élèves de là où elle était. Ce qu'elel trouvait marrant, c'était de devoir se balancer pour éviter les pigeons, elle était pétée de rire.

-C'est troooop bien de voler ! Tu en as de la chance toi alors ! Faudrais que j'apprenne ... dommage que je n'ai pas ce pouvoirs, même si les miens sont génials aussi !

** Si je pouvais voler selon ma volonté, je vivrais ma vie dans les airs, c'est vraiment génial ce truc ! On peut tout voir d'ici, c'est beau ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

-Je t'accorde que c'est supperd mais ces supperbe,mais a la fin on s'en lasse car maintenant mon but est d'allé le plus haut et le plus loin possible,mais je dois vite revenir car je manque d'air.

*Je lui fait le coup du louping ou pas au puis apprès tout.*

Thomas pris la deuziemme mais de Natsukiyako et lui fit un sourire.

-Acroche toi.

Thomas fit un loupigue en l'air pui se restabilisat.

-Sa va,désoler mais j'ai pas pu résister a te fair le coup du louping.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Thomas ne voyait pas l'expression du visage de Natsuki, mais entendait surement ses fous rires. Elle était morte de rire dans els airs et s'amusait comme une petite folle ! Elle regretta de ne pouvoir voler elle aussi mais aimait quand même ses pouvoirs.

C'éatit trop marrant ! T'en as de la chance toi alors ! On arrive bientôt ? Je commence à avoir mal aux bras ^^' alors ... Mais c'est trop génial de pouvoir voler ! Ca va, je suis pas trop lourde ?

** Rah il a vraiment enormement de chance ... si seulement ca s'apprenait de voler ! mais bon ... tant pis ... les meilleures choses sont à faire moderement ! Bon on arrive ? je fatigue des bras, et je dois être super lourde pour lui ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

*Ca y est ils se dispersse on va prendre elui de gauche*

-J'éspaire que tu va fair gafe il sont venu armer.

Thomas regardat par terre et commenca a decendre doucement.

*On va pas assez vite*

Thomas commenca a plongé.

-Acroche toi,je vais plngé le plus vite possible,prépare toi a combattre.

Thomas s'arretat a environs 5 m du sol et se posa doucement.

-A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Natsuki n'attendit pas que Thomas soit déposé, elle sauat directeemnt des airs et se transforma alors en vampire. Ses longs cheveux blonds virèrent à l'argenté, ses yeux bleus devinrent couleur lune et son teint claircit.

-Enfin un peu d'action ! Depuis le temps que je voulais me défouler à ma volonté, ca va être un vrai plaisir de elur donner une petite correction !

Elle vit qu'ils avaient des armes et et elle laissa s'échaper un rire moqueur.

-C'est tout ? Vous croyez vraiment que vos petites armes de rien du tout vont nous arrêter et nous tuer ? Comme vous êtes naïfs ... dommage pour vous.

Natsuki tendit la main ouverte vers un des hommes, un peu méfiant. Elle ferma très fort son poings et l'homme tomba soudain, évanoui (?), les mains à son coup.

-Mais vas-y Thomas, amsue-toi toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

-Il se reveyerat dans environs 15 minutes mais je préfère qu'il dorme plus lomgtemps

Thomas s'agenouillat sous le regard de Natsukiyako.Thomas s'énervat et a se moment la thomas sentit des ses dents poussé et sa peau blanchir il se baissa et mordit la personne au niveau de la george le sang encore chaux se répendait délicatement par terre.

*Bon ou sont les autre,tiens les voilas*

D'un coup une fléchette partit en direction de Natsukiyako mais thomas poussa Natsukiyako a terre j'uste a temps.Thomas se retournat vers le tirreur et il se mit deriiere lui puis thomas fit un coup du lapin avec sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

La Natsuki vampire se releva et le regarda bizarement.


-Je ne suis pas la Natsuki que tu connais qui est curieuse, fragile et sensible ! Je n'ai aucunement besoin d'être protégée tu sais ... je suis un vampire puissant quand je suis sous ma vrai forme ! N'oyblie pas que je ne suis pas celle que tu connais et celle que tu tenais il y a quelques instants dans les airs ! Tâche de t'en soyvenir ...

Elle fit soudainement un gste brusque où elle semblait avoir voulu attraper un moustique. Elle ouvrit grand la main et laissa yomber une flechette empoisonée.

-C'est tout ? dit-elle en se retournant vers le malheureux qui avait oser tirer sur elle, Je m'attendais à mieux que ca de la aprt de chasseurs de vampires ... Vous êtes minables ! Vous ne méritais même pas que je perde mon temps avec vous ! Aparement, le seul ici qui serait capable de me faire un petit quelque chose, c'est aparement Thomas ! Et vous vous dites chasserus de vampires ... Un chasseur de l'Antiquité serait plus compétant que vous tous réuni ! Ah les temps changent ...

Alors qu'elle dessera son piung subitement, le reste des chasseurs tombèrent à terre, morts. Il n'en restait plus qu'un, Natsuki vampire tandit la main vers lui et dit :

-Je te le laisse, c'es trop facil. Désormais tu ne seras plus ou du moins, moins embêté par ces chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

*Elle st rop prétencieuse car sa se ne sont que de petit arme pas rapport a se qui arrive mais bon je la laisse sa devient trop dangereux*

-A dieu comptent de t'avoire rencontrer mais évite d(oublié sa ne fait pas la meme herreur que moi.

Thomas se baissa et ramassat le médaillons a Natsukiyako qui était tombé par terre.

*Sa me désollerait quelle soit obliger de fair comme moi.*

Thomas vit que le premier chasseur mit a terre se relevat.

*Sa yes ils vont se réveillé mes comme elle part la ils vont s'ammuser avec moi.*

Thomas vits les cinques l'entouré,il fire tous une sorte de boule dénergie.Thomas surppris sélevat dans les haires et il remarquat que les boules d'énergie le suivait il en détruisit 4 et la cinquiemme le fit virvolter plus loin.Thomas énervé revien a la charge il cognat la tete de deux et mit des point a deux autre il ne trouvait plus le dernier.Il tournat la tete et a se moment il se bessat pour éviter un coup et il mit un point dans le ventre et la personne tombat a terre.Mais son adversair se relevat automatiquement et il sortit une sorte d'épée il dit adieu et Thomas nu pas le temps de comprendre un coup d'épé lui ariva au niveau du bras.Thomas dona un coup a selui qui l'avais blésé et il s'agenouya en regardant son sag coulé.Il attendait qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré a l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré a l'école   Entré a l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré a l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Fantastik Haïkouo :: Le Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser