L'école Fantastik Haïkouo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Fantastik Haïkouo

Aucun humain ne se doute que ces terres sois disant hantées, cachent en fait ... une école pour les monstres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Takara entra dans sa chambre et posa son cercueil sur son lit et s'allongea à côté pour se reposer.

*J'espère que les autres pourront me fournir du sang, et puis j'aurai tout vu, une vampire qui ne se fournit même pas en sang*

Il se releva et regardais comment étais sa chambre qui étais assez simple : un lit, un meuble en deux partie qui servait de meubles pour ranger ses habits et d'une étagère.

*Pas le grand luxe, je ne voie vraiment pas ce qui m'a pris de venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

Curieuse (même un peu trop XD), Natsuki se demandait si le garçon avait bien trouvé sa chambre. La porte n'étant pas fermée, elle passa la tête dedans et lui demanda :

-Coucou, tu es bien installé ? Dis, je me demandais, tu es quoi comme créature ? Cette question me démangeait trop pour que je ne la pose pas ! Comme tu le sais surement, je suis ... enfin mon autre moi est un vampire ! Tu sais, pour le sang, c'est assez compliqué : l'école nous serre à apprendre à cohabiter avec les humains, donc à ne pas leur retirer du sang ! C'est pour ça qu'il n'y en a pas ici, c'est pour esayer de diminer notre dose quotidienne .. tu en bois du sang ? C'est un besoin vital pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

"Je pense qu'il suffit de regardé pour savoir si je suis bien installer. Quand à ma race, ça ne regarde que moi et..."

Son cercueil recommençat à bouger.

"Pour le sang ce n'est pas moi qui en bois mais..."

Le cercueil bougea de plus en plus.

"Et je pense qu'a moins que cette école ai envie d'avoir un mort sur les bras bientôt il me faut du sang et vite"

Le cercueil commença a arrêter de bouger.

*Vraiment j'en ai marre de sa curiosité, qu'est-ce qu'elle a ? Elle rentre sans frapper*

"Maintenant j'aimerais être seul si ça ne vous dérange pas, d'ailleur même si ça vous dérange PARTEZ"

Son dernier mot fut dis très fort et même avec une certaine violence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

-Moi j'ai du sang mais si tu en veux sa vas etre claire pour qui,pour quand ,je te le donne ou.J'ai des chasseurs si j'en tu un cette nuit sa te va.Comme je vais boire environs 1 litre,il en resterat trois avecla perte de sang on vas dire que t'aura deux litre dans un corp tout frais sa te va.

Thomas tourna la tete.

*J'aurait peu etre pas du dire sa*

Thomas remarquat le cercueil posée qui bougait.Puis quand il dit sang le cercueil se méttait a bougé d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

"Oui, je veux du sang. Pour qui : ça ne regarde que moi, pour quand : le plus tôt possible, ou : ici. J'espère que deux litre suffira mais alors il y a le droit au sang dans cette école ou cette gourde m'aurait-elle menti ?"

*Mais de toute façon je ne vais pas hurlé sur les toit que je peux obtenir du sang*

Il récupéra son cercueil sur son lit qui c'était totalement arrêté de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

-Ecoute moi bien,je te propose du sang mes tu va me dire pourqoi.Le sang est bien interdit ces pour sa que je te propose sa et par contre jamais je ne te permettrait de la traité de gourde ok.

Thomas qui commencait a s'énervé vit son épiderme blanchir et ces dents poussés

*Faut qu'il arrette de me provoquer ou sa va devenir dangereux*

Thomas avancat dans la chambre en direction du garcon.

-En fete comment t'appelle tu
Revenir en haut Aller en bas
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

"Je veux du sang pour lui"

Il désigna son cercueil.

"Si tu ne veux pas qu'il tu un à un les élèves pour leur sang, donne moi du sang. Et je l'apelle comme je veux, si j décide de l'appeller gourde, je l'appelle gourde. Et mon nom est Takara no Tsuriki."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Thomas de plus en plus énervé voyait qu'il était blanc et ses dents était a leur grandeur de qoi tué thomas commenca a s'élevé dans les hairs.

-Tu auras ton sang,mais je ne te promait pas de la qualité.

*Il se croit le plus fort se gars ces pas possible,j'aime pas qu'on traite mes amies,qu'st se que je fais je le mort ou pas,non ne cherchon pas l'embrouille.*

A se moment Thomas comprit que ces yeux se dilatait,si il continuait a pensée au sang s'était fichu,il se posat et commenca a partir et il sentit sont épiderme redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Les bras croisés, addosée à la porte, Natsuki écoytait calmement leur petite conversation, puis dit en s'adressant à Takara :

-Pff, tu te crois superieur ... ce n'est pas aprceque j'ai lair inofencive que je le suis ! Je sais garde rmon sang-froid c'est tout ! Et MOI, j'essaie d'être simpas avec les autres ! Pour ce qui est de mon surnom, si tu m'apelels comme ça je t'en trouverais un bien mieux à toi aussi crois-moi !

Toujours très calme, elle observait le cercueil de Takara. Il semblait vibrer.

** Il y a quelque chose de vivant l'un dedans ... quelque chose qui a besoin de sang ... de beaucoup de sang ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

"Sache une chose moi la solitude me vas bien, je n'ai jamais demandé à ce que tu vienne dans ma chambre."

Il posa son cerceil devant lui à la verticale et s'apprétait à l'ouvrir.

"Si tu tiens à la vie je te conseille de partir immédiatement !"

*Le problème c'est que c'est une vampire, j'espère que son sang lui sufira.*

"Alors tu veux partir ou tu veux que je le lache sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

-Ouh ... je suis morte de trouille ! C'est pathétique ! En fait, tu n'es pas puissant ... tu as besoin d'une chose pour te protéger, c'est presque humiliant pour toi ! Et ne t'inquiète pas, ta chose ne me fera rien ! N'oublie aps que je suis un vampire, je me nourrie souvent de sang, donc même si ton petit défenseur réussissait à me mordre, il n'aimerait pas mon sang ... Bon je n'ai plus rien à faire ici, à ce que je vois tu ne veux pas d'aide ! Cia tout le monde !

Elle passa la porte et disparut dans le couloir, mais réapparut presque aussitôt :

-au fait, on a pas le droit de menacer les élèves de sois disante mort, tu te ferais renvoyer illico !

Elle redisparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Takara no Tsuriki
élève/ magicien nécromencien
Takara no Tsuriki


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Takara remit son cercueil sur son dos et dit juste avant qu'elle ne quitte la pièce :

"Cette chose ne mort pas, cette chose avale et recrache un corps vidé de son sang, même si cette créature ne possède pas de sang chaud elle la tue pour le plaisir."

Le cercueil bougea de plus en plus.

"Arrête tout de suite" dit-il au cercueil, "Ne la mange pas ou je risque d'avoir des ennuis, bien que sa vie m'importe peu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Fantastik Haïkouo :: 4ème étage :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser