L'école Fantastik Haïkouo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Fantastik Haïkouo

Aucun humain ne se doute que ces terres sois disant hantées, cachent en fait ... une école pour les monstres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ciel est étoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

Thomas qui n'arrivait pas a s'endormir s'allongea sur le toit et regardait les étoiles tranquillement.

*Ah,sa fait du bien le silence total.*

Thomas se relevat brusquement losqu'il entendu du bruit.

*J'ai crue entendre n bruit de pas mais non j'ai du réver sa dois etre la fatigue.*

Mais sans que thomas l'entende la trape qui mènent au toit s'ouvrit.Thomas était trop plongée dans ces pencée pour pensée a la trape.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

C'était la pleine lune. Thomas ne pouvait pas changer, vu qu'il avait déjà perdu son médaillon ; en revanche, ce n'était pas le cas de Natsuki. La jeune fille ouvrit la trape et monta sur le toit, avec l'agilité d'un félin. Elle aperçu Thomas, un peu plus loin, semblant plongé dans ses pensées. Elle se mit debout et regarda fixement la lune, si grande, si clair, si belle ...
Les longs cheveux de Natsu habituellement blonds, était argentés, ses yeux gris, elle n'avait pas l'expression aussi joyeuse que d'habitude, comme si quelque chose la préocuppait.

** Encore une longue nuit ... Sans sang ! Ah, comme j'ai hâte de pouvoir mordre un stupide humain ! Le sang des monstres est presque une insulte à côté du délice qu'est le sang des humains ... Rah si seulement il y avait des humains dans cette école, ils ne feraient pas long feu mais bon ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

Thomas se croyant tout seul se leva et examinat autour de lui.Puis il commenca a libèrer le démon qui est en lui,mais la il ne laissait rien de son humain.

*J'éspere que personne n'ait dans les parages car sinon il est fichu mais bon,je me fais trop de soucit.*

Mais une fois transformer il entendit un grincement,puis il s'éleva dans les aires il voyait tout.Puis il redéssendit.

-Tu peux sortir vampire tu es facillement repérable.

Dit thomas sans savoir qui étaice,Puis par la pensée mantal il s'adressa au vampire qui était en Natsukiyako AKISUKI.

-Dis ta maitresse d'enlevé son colier si elle ne veux pas mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

Sans répondre par mentalité, elle dit très calmement :

-Tu n'as pas remarqué ? C'est la pleine lune ... Je ne suis aps l'habituelle Natsuki que tu connais, nous sommes très différentes, presque des contraires ! Avec ou sans notre croix, je prend lme contrôle toutes les nuits de pleine lune !

Elle continuait à observer la lune sans se soucier du garçon ;

** Ce n'est pas mon ami, mais le sien ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

*Thomas était étonné se vampire est bizzare sans jamais avoir gouté du sang de vampire elle n'a pas encore tenté de me mordre,mais vu sa puissance ces mieu ainsi.*

-Donc ces toi le vampire qui est en Natsukiyako,content de te rencontré.

Thomas tournait autour du vampire.

-Tu es un vampire et sa te dirait un peu de sang.

*Si elle dit non je m'incline,ces casie impossible meme pour moi.*

Thomas s'acroupis et puis il se mètie en position de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:46

Sans montrer une seule expression deses sentiments sur son visage, elle dit toujours aussi calmement, presque des paroles froides :

-Je ne vois pas où trouver du bon ang d'humain, tout ceux qui vivent ici sont des créatures, des monstres, leur sang me répugnent presque ! Et donne-moi une bonne raison d'aller en chercher ! Je suis un vampire, c'est vrai, mais c'est l'autre Natsuki qui prend le contrôle du corps la plupart du temps, c'est donc elle qui a besoin de force. Moi je reste endormie, presque cloitrée, attendant que je puisse me réveiller ... J'entends tout, si tu ne veux aps qu'il y ait de catastrophe, tu devrais très vite chercher ton médaillon, où il y aura des victimes et des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

-Sa ces mon problème pour le moment je coabite très bien avec Thomas,enfin sa dépend des moments.

Thomas sentit son épiderme blanchir.

*Mon sang va redevenir humain et la je suis mort*

-Bon et bien je ne sais pas pourqoi je reste ici je vais surment m'en aller.

Thomas regardat une nouvelle fois la lune qui grandissais dans le ciel.

-Elle est magnifique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

La vampire aquiesca.

-Oui sans doute ...

Elle se laissa tomber soudainement et s'assit, tout en fixant toujours la lune.

-Dis, est-ce que apr hasard tu ne saurais aps l'heure qu'il est ?

** Vu la position de la lune, on doit se rapprocher de plus en plus de l'aube ... Rah encore une nuit qui est passée vite ... comme j'ai hâte de combattre, de me défouler ... et vivement qu'il y est un moment où je pourrais sortir d'ici pour aller sur les terres humaines pour m'abreuver de sang ... mmh, comme j'ai hâte ..**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

-Il doit etre environ 3 heures du matin,les cours commence a 9 heures.

*He bien elle est bizzard la deuziemme Natsukiyako,quand elle disait on est casiment l'opposé je comprend se qu'elle voulait dire.*

Thomas remarqua qu'ue cheminé était éteinte il s'assit dessus,et restait a regarder la lune sans rien dire et sans s'appercevoir qu'il était redevenut humais.

*Eh bien se soir faut mieu pas se balader dans les couloirs sa dois etre bourré de loup garous*
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Natsuki sentit immédiatement que Thomas était redevenu humain. Elle tourna sa tête vers lui, d'un geste très vif, et le regarda de ses yeux couleur lune, sintillant à la lumière de celle-ci. Son regard pétillant fit rpesque peur à Thoams quand il comprit.

-Tu es un vampire et tu te transformes en un délicieux humain un soir de pleine lune ? Ce n'est pas très malin ... avec tous ceux qui pourraient être dans els parages, vu leur état, ils croiraient surement que tu es un vrai humain, et te viderais de ton sang !

** Cette odeur va me rendre folle ... si délicieuse .. je me dmeande si, même si c'est en réalité un vampire, il a un aussi bon sang que els vrais humain quand il est transformé sous cetet forme ...**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

*Elle a réagit,ces pas trop tot*

- Je ne contole pas ma transformation ces mon vampire qui le decide,mais si quelqu'un tente de m'attaquer je redeviendrait forcément un vampire et a se moment la ces lui qui risque sa peau.

*J'éspaire qu'elle va se maitrisé car je ne pourrait pas faire de mal a une amis,au pire des cas si elle ne peux pas voler je m'envole et la je serait tranquille*

Thomas regardait dans les yeux Natsukiyako.

-J'adors tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

Le compliment sur les yeux du vampire Natsuki, la fit rougir, elle eut presque peur du garçon. Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de compliment, c'était d'ailleurs la première fois. Elle se recula de deux ou trois pas, avec une expression sur son visage de méfiance.

-Ah .. euh ... merci. C'est simpas. Toi qui est vampire les tiens ne prennent jamais cette couleur lune ?

Assise, s'appuyant sus ses bras en arrière, elle écoutait Thomas tout en regardant le ciel comme toujours. La rougeur sur son visage pâle avait disparue.

** Il est vraiment bizare ... c'est bien la première fois qu'on me complimente ! L'autre Natsuki m'avait déjà fait beaucoup de compliment, mais Natsu c'est Natsu. **
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

-Moi cette couleur je ne la prend jamais car il deviennent gris quand je suis en vampire mais mes parents je ne les est pas connut donc a se sujet je ne m'inquiette pas.

*Eh bien elle réagit bizzarment au compliment.Sa me fais marrer sur le blanc de sa peau on voit du rouge*

Thomas se sentait bizzard comme si sont vampire était partit.

*Il fait qoi,ce vampire quand il s'y mais il est soulent*

D'un coup ont vit une hombre se poser sur Natsukiyako.

-Ne fais pas attention ces ma chauve souris,elle ador les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

Natsuki tourna brusquement la tête vers son épaule droite, où une chauve-souris était perchée. Elle la caressa doucement et la petite créature joua avec ses doigts.

-Elle est adorable. Où l'as-tu trouver ? Tu l'as apprivoiser tout seul ?

Tout en continuant de jouer avec la chauve souris, elle s'aperç que m'heure tournait et que l'aube approchait à grand pas.

-L'aube ne va aps tarder ! Je devrais y aller ... comme le temps passe vite. Ravie d'avoir fait ta connaissance ... Thomas c'est ca ? Ravie d'avoir fait ta connaissance.

La chauve-souris s'envola et Natsuki se dirigea alors vers la fenêtre par où elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

*Heureux d'avoire fait la tienne*

-Sache que ma chauve souris oui je l'ai élevé tout seul et je l'ai trouvé en amazonie elle mordait des hommes se qui fait que depuis ont est très copain.Si un jour tu as besoin de ma chauve souris pour t'aider siffle,sache que cette chauve souris cette une partit de moi.

*Je sais pas si elle va comprendre qu'elque chose a ce que j'ai dit.*

Thomas s'élevat doucement dans les hairs

-Rendez-vous en cour et ravit de t'avoir connut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est étoilé Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est étoilé   Le ciel est étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Fantastik Haïkouo :: Le grenier et le toit :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser