L'école Fantastik Haïkouo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Fantastik Haïkouo

Aucun humain ne se doute que ces terres sois disant hantées, cachent en fait ... une école pour les monstres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée à la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuno no Akuma
élève / areignée-garou
Yuno no Akuma


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

Yuno arriva dans sa chambre accompagné de Natsuki et posa ses vlises à côté de son lit.

*Cette chambre à l'air bien douillette, parfais, je suis fatigué.*

"Y a-t-il un couvre feu dans cette école ou l'on peut ce coucher à l'heure que l'on désire ?

*En tout cas pour aujourd'hui, couvre feu ou pas, je dort !! Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir arriver le plus tôt possible ? C'est vrai, je serai partit dan l journée je ne serais pas fatigué, mai bon ce n'est pas grave après tout.*

"Comment connaissait tu mon nom ? De plus les gens ne m'aime pas trop à cause de ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chaos.pureforum.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Thomas qui était couché sur son lit a lire un livre il leva la tete.

*Tient sa doit etre mon voisin de chambre*

-Salut moi ces thomas et toi.

Thomas remarqua nina qui portait des bagages.

-Tien salut nina,comment tu vas ?

Thomas s'assit sur son lit.

-Vous voulez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Yuno no Akuma
élève / areignée-garou
Yuno no Akuma


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

"Bonjour, je m'appelle Yuno. Pour le coup de main, pa la peine, je rangerai mes affaires demain, je suis exténué."

*Pour l'instant ils ont tous l'air sympa, je pense que j'arriverais enfin à me faire des amis. Heureusement, par contre dommage qu'il y est cette règles contre le sang.*

Il prit la valise que portait Natsuki et la posa à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chaos.pureforum.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

-Heureux de fair ta connaissance,tu ne me trouvera quasiment jamais ici le lundi car je part chasser ou vraiment ces qu'il y a une exeption.

*Bon sa va j'ai pas a me pleindre de mon voisin de chambre*

Thomas regardat Natsuki qui était dans la lune.

-Dit moi de quelle espèce est ut,moi je suis un vampire et quelle age as tu,moi j'en ai 16.

Thomas avait posée sont bouqin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno no Akuma
élève / areignée-garou
Yuno no Akuma


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

"Je suis une araignée-garou et j'ai 16 ans. Tu pars chasser quoi le lundi ?"

*J'espère vraiment qu'il n'y a pas de loup-garou dans cette école sinon il essayerons surement de me tuer*

"Excuse moi mais sais tu s'il y a des loup garou dans cette école ?"

Il attendit la réponse de Thomas en s'asseyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chaos.pureforum.net
Natsukiyako AKISUKI
Fondatrice/ élève/ vampire
Natsukiyako AKISUKI


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

[par pitié mettez 5 lignes minimum par emssages, Yuno sois gentil de faire attention à respecter ca si tu veux pas recevoir d'avertissements !!!]

-Salut Thomas ^^ désolée je pensais à autre chose ! Alors tu es un areignée-garou ... pour els loups-garous, y en a surement ! Il y a beaucoup de différentes créatures ! Moi je suis un vampire, enfin mon autre moi, c'est compliqué ^^ !

Elle observa la chambre, elle était confortable (pour des créatures genre monstres evidement). Celle de Natsuki n'était aps exactement comme ça mais y ressemblait un peu.

-Bon, je vais vous laisser non ? Vous avez surement des choses de garçons à vous raconter et il me semble, Yuno, que tu es fatigué ? Oh, jeconnais ton nom par ceque il était marqué sur la plaque de la porte de ta chambre ^^ ! Bon bah à plus alors !

Elle se dirigea vers la porte et disparut dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastik-haikouo.1fr1.net
Thomas roucou
élève/ vampire
Thomas roucou


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

-Les loup garous ? Si il y en a,s'en ai plein,il vont esayer de te tué tout les gens de ton espèce ces parreille mais si tu reste avec moi je te promait qu'il ne tariverat rien.

*Il on peur de moi depuis que j'en ai tué un*

Thomas se leva et decendit du lit

-Bon si tu es fatigué je vais te laissé,et pour ton information le lundi soir je vais tué un humain pour son sang car je suis un vampire.

*J'éspère qu'il na pas peur des vampires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Fantastik Haïkouo :: 4ème étage :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser